World of Yukie & Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Merci à mon prof de FRANÇAIS

AuteurMessage
Yukie
Yukie
Messages : 608
Ici depuis : 31/07/2009
Âge : 36
Localisation : Dans une bulle
Couple préféré : ♥️Akame
♥️KamePi
♥️TegoPi
♥️Pin





Merci à mon prof de FRANÇAIS Empty
Message Sujet : Merci à mon prof de FRANÇAIS
Merci à mon prof de FRANÇAIS Icon_minitime Lun 23 Jan - 14:40
  
Merci à mon prof de FRANÇAIS

Comme j'ai rien à faire voilà une parcelle de ma vie. Depuis septembre 2011, je suis une raccrocheuse scolaire après 6 ans sans avoir été à l'école. Je vous dit pas comment sa été dure le retour à l'école quand même l'enfer quoi. Mon horaire de cours se divise comme suit: 3heure de Français 3heure d'atelier à tout les jours 5jours semaine. J'adore le français tout particulièrement l'écriture. Mon prof est super sympathique et il m'a donné vraiment beaucoup de conseille sur l'écriture. J'ai participé à un concours d'écriture selon lui j'ai sa dans le sang. Bref, mais je suis pas vraiment inspiré pour écrire. Bref dans son cours on doit faire 3 exposé oral sur 3 livres différent.

Depuis que j'ai recommencer à lire, je me suis remis à l'écriture. L'inspiration me revient tranquillement. Vraiment je ne pensais pas qu'elle me reviendrais depuis vendredi j'ai entamer l'écriture d'un texte j'ai une quarantaines de pages d'écrites. J'espère en arrivé à bout et peut-être l'envoyer a une maison d'édition, mais j'hésite vraiment...j'ai peur de ce qu'on pourrait me dire surtout. Bref en tout cas voilà je voulais absolument en faire part avec quelqu'un. Puisque Suki n'a plu internet ='( bouhou je m'ennuie.


Revenir en haut Aller en bas
https://yukie-suki-fanfic.forumactif.com

Merci à mon prof de FRANÇAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Yukie & Suki ::  :: Floodage-