World of Yukie & Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

Présentation L€n@

AuteurMessage
L€n@
L€n@
Messages : 37
Ici depuis : 28/03/2011
Âge : 35
Localisation : Pas de Calais
Couple préféré : Akame en tête :)
Tegomassu
ryopi
...



Présentation L€n@ Empty
Message Sujet : Présentation L€n@
Présentation L€n@ Icon_minitime Ven 1 Avr - 15:58
  
Je me présente...
Prénom : Mélanie alias L€n@ Activité : Étudiante (mais travail en même temps)Âge : 24Pays : France

Mes goûts : la musique (elle m’apaise et me rassure)
lire (m'évader dans l'imaginaire)
le chocolat :)
j'aimerai voyager, peut être pas faire le tour du monde mais au moins les EU, l'Angleterre, L’Espagne, l'Italie, l'Australie, le Japon et les iles comme La nouvelle Calédonie...
Mes dégoûts : beaucoup de chose entre autre le fait de ne pas avoir assez de caractère et d’être trop timide
les gens qui se moque des autres physiquement
certains aliments comme les chicons :)
Mes passions : Comme je l'ai déjà dit j'aime la lecture, la musique, les voyages (même si j'ai jamais voyager autre que les voyages scolaires), et les soirées tranquilles entre ami(es)

Où as-tu connu le forum ? sur le blog de Yukie car je voulais lire Hesitate, en réalité je l'ai toujours pas fini (la honte lol)

Que penses-tu du forum ? Même si je ne viens pas régulièrement, j'adore ce forum: les écrits, la présentation enfin je veux dire les thèmes de déco comme par exemple en ce moment c'est pâques.
Je me souviens du décor "été" de l'année dernière je l'avais trouver magnifique, celui de maintenant j'aime beaucoup aussi :)

As-tu un blog ? Oui un blog ou l'on peu commander des montages, que je tiens (tenais) avec ma soeur, mais il est un peu mis de coté depuis un certain temps, d'une car nous n’avons plus trop le temps de faire des montages et de deux car plus personnes nous en demande lol

Écris-tu ? j'ai eu des périodes ou j'écrivais, j'ai deux fictions que je n'ai toujours pas fini car je n'y arrive pas, sinon j'ai quelque os dont je ne suis pas fière du coup je ne les publie pas, mais un jour peut être seront-ils sur: Hitobantonai, le sky de ma jumelle, (en fait y en a deux il me semble qui sont publié sur son blog) :)

Depuis quand lis-tu nos fictions ? heu... je sais pas trop mais en tout cas depuis au moins avril 2011 (date de ma 1ere présentation lol)




Dernière édition par L€n@ le Ven 5 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Yukie
Messages : 608
Ici depuis : 31/07/2009
Âge : 36
Localisation : Dans une bulle
Couple préféré : ♥️Akame
♥️KamePi
♥️TegoPi
♥️Pin





Présentation L€n@ Empty
Message Sujet : Re: Présentation L€n@
Présentation L€n@ Icon_minitime Ven 1 Avr - 16:22
  
Bienvenue mamzelle Présentation L€n@ 2986290136

Je t'ajoute au groupe a fin que t'es accès a tout le forum



Revenir en haut Aller en bas
https://yukie-suki-fanfic.forumactif.com
Suki
Suki
Messages : 452
Ici depuis : 19/03/2010
Âge : 33
Couple préféré : SeTomo
Akame
Pin
KamePi
TegoPi
YunJae
EunMin
HeeGeng
ReidMorgan



Présentation L€n@ Empty
Message Sujet : Re: Présentation L€n@
Présentation L€n@ Icon_minitime Ven 1 Avr - 18:32
  
Bienvenue ^^ j'espère que tu te plairas parmi nous.

mais je te corrige, On your Mind, même si elle est née d'une de mes idées à la base, nous l'écrivons toutes les deux Yukie et moi =)

Ensuite je t'invite à, justement, t'inscrire dans les groupes des fics que tu veux suivre. et si tu as des questions, n'hésite pas Présentation L€n@ 231616527

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation L€n@ Empty
Message Sujet : Re: Présentation L€n@
Présentation L€n@ Icon_minitime
  


Revenir en haut Aller en bas

Présentation L€n@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» ma présentation \(^^)/
» Présentation Aki
» Ohayo tous le monde
» ma présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Yukie & Suki ::  :: Présentation :: Présentations validées-