World of Yukie & Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Yukie the kiwi

AuteurMessage
Yukie
Yukie
Messages : 608
Ici depuis : 31/07/2009
Âge : 36
Localisation : Dans une bulle
Couple préféré : ♥️Akame
♥️KamePi
♥️TegoPi
♥️Pin





Yukie the kiwi  Empty
Message Sujet : Yukie the kiwi
Yukie the kiwi  Icon_minitime Ven 7 Jan - 17:08
  
Je me présente...
Prénom : SecretActivité : ÉtudianteÂge : 25 ansPays : Québec

Mes goûts : L'écriture, la lecture, les jeux vidéos, mes chats, mon amoureux XD, Le japon, les animes, les dramas, le cinéma, je suis une vrai accroc de film. Mais sans oublié ma Suki d'amour <369
Mes dégoûts : Les gens non ouvert d'espris, les cons, les homophobes, les racistes, les pouffiasse, les fans qui ce dise fan mais qu'au font on peut ce pose la question. Le non respect des autre.
Mes passions : Alalala moi qui a toujours du mal avec les présentation et bah je suis en plein dedans la, il faut bien que je passe par la. Et comme ça les lectrice et lecteur peuvent en savoir un peu plus sur la personne qui ce cache derrière tout ses écrits ne ? Hum alors par ou commencer ? Par le début me direz-vous alors, je suis Québécoise, Gaspésienne, je suis originaire d'une petite ville appeler Matane XD. Beaucoup d'information non ? J'ai commencer à écrire en deuxième année du primaire et je crois que j'ai encore mon premier écrit sur papier, mais est-ce encore lisible ? Aucune idée...Bref avec le temps j'ai appris à aimé à écrire c'est ce qui m'a permis d'évacuer et de survive dans ce monde de brute comme je le dis si bien. Pas beaucoup de monde le sais, mais à l'école j'étais toujours seule et ridiculisé la plus part du temps être différent c'est pas bien apparemment, il faudrait être comme tout les autres. A partir de la je me suis renfermé sur moi même et écrit encore plus. C'est au secondaire que je me suis mis a écrire le plus...mais a écrire du yaoi c'est il y a 4 ans à peine que j'en écris c'est 1 an après que j'ai déménager a Rimouski. J'ai d'abords commencer à écrire sur les jumeaux de Tokio Hotel *fuis*...et ensuite sur An Cafe et alice nine et maintenant, je me dévoue au Akame, Kamepi et TegoPi surtout. Bon mes goûts maintenant parlons musique hahahaha il le faut bien. Alors j'ai eu plusieurs moment de ma vie avec des styles différent faut savoir que ma première expérience musique à été avec Pantera, Korn, Nirvana, Green Day et le vieux Punk, ensuit il y a eu ce que nous appelions le piston hahaha puis la musique hard pour ensuite tomber dans le rap et oui moi j'ai tomber la dedans u_u. J'ai commencer a aimé la musique japonaise grâce à Cinema Bizarre, The GazettE, alice nine et An Cafe seront mes premier groupe aux quel j'ai accrocher réellement. Puis ça dure hum longtemps ou je suis 100% visu...C'est il y a maintenant 2 ans ou je commençais à peine a découvrir Kame dans un dram pour ensuite voir KAT-TUN et je dis "Beurk" au premier coup hahaha. Puis il y a LIPS the révélation. A partir de la KAT-TUN est devenue mon groupe de Pop préféré et je me suis mis a lire du Akame. Les auteurs qui m'ont redonné envie d'écrire car, j'avais arrêter d'écrire après alice nine, je tiens a remercier ses auteures d'ailleurs: Shini, N'Elo, Littlefairy, Choki et j'en oublie c'est évident. Mais en lisant leur fic et leur OS j'ai eu envie d'écrire de nouveau XD. Mais je constate que de plus en plus de monde abandonne KAT-TUN soit pour le K-pop ou parce que Jin n'est plus la ='(. Bon allez je pense que j'ai fais ça globalement, mais je vais refaire cet présentation car, elle est inutile moi je dis et trop longue pour rien :P

Où as-tu connu le forum ? Par moi même

Que penses-tu du forum ? Il est magnifique grâce à ma Suki

As-tu un blog ? Oui

Écris-tu ? Oui

Depuis quand lis-tu nos fictions ? Je dois répondre ?









Revenir en haut Aller en bas
https://yukie-suki-fanfic.forumactif.com

Yukie the kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yukie's Graph'
» Et un défi pour Yukie =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Yukie & Suki ::  :: Présentation :: Présentations validées-