World of Yukie & Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

NyM's comin' !

AuteurMessage
NyM
NyM
Messages : 3
Ici depuis : 10/07/2011
Âge : 30
Localisation : A la chocolaterie de Charlie !
Couple préféré : Akame paawaa ! :3
KokiDa
RyoPi
TegoMasu



NyM's comin' ! Empty
Message Sujet : NyM's comin' !
NyM's comin' ! Icon_minitime Dim 10 Juil - 12:54
  
NyM
« Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous. »
[William Shakespeare]


      NyM's comin' ! 66603840

    ▌ Prénom : Kahaia/Nathalie
    ▌Je suis : Lycéenne (Prochainement en T°S ><)
    ▌Age : 17 ans
    ▌Pays : Tahiti, Polynésie Française.
A propos de moi
Parce que malgré les mystère je veux bien vous en dire plus...


    J'aime : Le chocolat NyM's comin' ! 3044169578 , la cuisine asiatique, lire, la J-music (particulièrement KAT-TUN en fait...), dormir, la glace parfum Hokey Pokey. <3
    J'aime pas : Tomates :x et d'autres aliments, le langage sms, et pleins d'autres choses mais on s'arrêtera là. ^^

    Mon Caractère, mes passions, Moi tout simplement : Heum... Maa~ C'est difficile ça. Tant que j'apprécie la personne, je suis facile à vivre sinon... ^^" Mes passions sont diverses et variées (pas tant que ça mais bon) telles que la lecture, le basket, le " matage " de séries/dramas/films/animes, la pâtisserie, etc... Maa~ Généralement, on me dit que je suis assez bizarre et pas normale mais bon, qu'est-ce qui définit la normalité ? Ö



Moi, mon Blog & Le Forum
Un jour j'ai décidé que ce serai ça ...


      NyM's comin' ! 48046631