World of Yukie & Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

NyM's comin' !

AuteurMessage
NyM
NyM
Messages : 3
Ici depuis : 10/07/2011
Âge : 30
Localisation : A la chocolaterie de Charlie !
Couple préféré : Akame paawaa ! :3
KokiDa
RyoPi
TegoMasu



NyM's comin' ! Empty
Message Sujet : NyM's comin' !
NyM's comin' ! Icon_minitime Dim 10 Juil - 12:54
  
NyM
« Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous. »
[William Shakespeare]


      NyM's comin' ! 66603840

    ▌ Prénom : Kahaia/Nathalie
    ▌Je suis : Lycéenne (Prochainement en T°S ><)
    ▌Age : 17 ans
    ▌Pays : Tahiti, Polynésie Française.
A propos de moi
Parce que malgré les mystère je veux bien vous en dire plus...


    J'aime : Le chocolat NyM's comin' ! 3044169578 , la cuisine asiatique, lire, la J-music (particulièrement KAT-TUN en fait...), dormir, la glace parfum Hokey Pokey. <3
    J'aime pas : Tomates :x et d'autres aliments, le langage sms, et pleins d'autres choses mais on s'arrêtera là. ^^

    Mon Caractère, mes passions, Moi tout simplement : Heum... Maa~ C'est difficile ça. Tant que j'apprécie la personne, je suis facile à vivre sinon... ^^" Mes passions sont diverses et variées (pas tant que ça mais bon) telles que la lecture, le basket, le " matage " de séries/dramas/films/animes, la pâtisserie, etc... Maa~ Généralement, on me dit que je suis assez bizarre et pas normale mais bon, qu'est-ce qui définit la normalité ? Ö



Moi, mon Blog & Le Forum
Un jour j'ai décidé que ce serai ça ...


      NyM's comin' ! 48046631


    ▌Où as tu connu le forum : Grâce au blog Yukie-fic que j'ai trouvé grâce au blog An-Akame-Fanfic, je lisais " Hesitate " et j'ai vu le post concernant le forum. :)
    ▌Que penses-tu du forum : Je dois dire que tout d'abord, ce fut un " Akiiira shock ! " parce que j'ai pas l'habitude de voir des forums à tons clairs mais c'est tout à fait plaisant. Je pensais que ça me gênerait un peu si je devais lire mais en fait non. Donc, il me plaît graphiquement parlant. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter tout le forum mais je tarderai pas. :p
    ▌Ton ou tes blogs : Miss-Catastrophe0906 mais il est plutôt à " l'abandon " et il me sert plus à laisser des commentaires ou autre maintenant. (De toute façon, il est pratiquement vide !)
    ▌Tu écris : J'écrivais. J'ai arrêté y'a à peu près un an. J'avais commencé vers la 5è et puis ça s'est terminé en fin de Seconde. Enfin, c'était essentiellement basé sur des mangas et je n'étais jamais satisfaite (c'est l'une des raisons de mon abandon).
    ▌Tu es lectrice: (Tu connais nos fic depuis longtemps ) Eh bien, je ne connais que " Hesitate " comme dit plus haut. Mais j'aimerais vraiment en lire d'autres ! Lorsque j'ai abandonné l'écriture de fictions, j'ai par la suite abandonner la lecture de fictions. Je n'ai repris ce plaisir seulement en fin mai/début juin, en relisant une fiction avec le pairing Akame. x)



Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suki
Messages : 452
Ici depuis : 19/03/2010
Âge : 33
Couple préféré : SeTomo
Akame
Pin
KamePi
TegoPi
YunJae
EunMin
HeeGeng
ReidMorgan



NyM's comin' ! Empty
Message Sujet : Re: NyM's comin' !
NyM's comin' ! Icon_minitime Dim 10 Juil - 14:20
  
Bienvenue NyM !! =)

Comme je vois que tu es une néophyte en matière de la lecture, j'espère que nos fictions et OS te plairont ! NyM's comin' ! 2986290136

Je vais de ce pas t'ajouter à nos membres pour te donner accès au reste du forum =)
Je t'invite par ailleurs à aller voir ceci pour t'inscrire aux fictions que tu souhaites suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Yukie
Messages : 608
Ici depuis : 31/07/2009
Âge : 36
Localisation : Dans une bulle
Couple préféré : ♥️Akame
♥️KamePi
♥️TegoPi
♥️Pin





NyM's comin' ! Empty
Message Sujet : Re: NyM's comin' !
NyM's comin' ! Icon_minitime Dim 10 Juil - 20:15
  
Bienvenue NyM =D

J'espère que tu te plaira ici =)

Revenir en haut Aller en bas
https://yukie-suki-fanfic.forumactif.com
Mélie
Mélie
Messages : 357
Ici depuis : 13/01/2011
Âge : 30
Couple préféré :
♥️ Akame
♥️ MyungJong
♥️ 2MIN
♥️ RyoPi
♥️ KamePi
♥️ Pin
♥️ YunJae




NyM's comin' ! Empty
Message Sujet : Re: NyM's comin' !
NyM's comin' ! Icon_minitime Sam 6 Aoû - 19:01
  
Yokoso in Yukie and Suki's Wolrd~

Have fun with us !! Et n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu as ^^


ps : si tu lis quelque chose , pense à commenter pour encourager les auteurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-aziian-addicts-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



NyM's comin' ! Empty
Message Sujet : Re: NyM's comin' !
NyM's comin' ! Icon_minitime
  


Revenir en haut Aller en bas

NyM's comin' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Yukie & Suki ::  :: Présentation :: Présentations validées-